The Vampire Diaries

Tout comme le titre du dernier épisode de la saison 8 de Vampire Diaries you will feel “Epic”.

Depuis 2009, les fans de la série de vampire ont vibré sur les aventures de Stephane, Elena, Damon ainsi que leurs amis et familles. Au long de ces 8 saisons, la série a surfé sur la tendance Twilight et a réussi sur les chapeaux de roue une fin digne de soi. Avec dans les rôles principaux : Nina Dobrev (Elena Gilbert), Paul Wesley (Stefan Salvatore) et Ian Somerhalder (Damon Salvatore) ils ont créer le plus gros triangle amoureux des séries depuis Dawson.

Au moment de la disparition soudaine de Nina Dobrev du casting de la saison 7 et 8 , certains fans ont eu peur de la fin préméditée du personnage. Elle a fini fort heureusement par faire une dernière apparition dans l’épisode final pour notre plus grand plaisir.

Nous retiendrons de cette série :

  • Le caractère important de l’amitié et de la famille pour les personnages qui sont prêt à se sacrifier pour ceux qu’ils aiment. Comme par exemple : Elena avec Matt, Damon et Stefan à de multiples reprises, Bonnie pour ses amies.
  • Des supers méchants comme le double d’Elena : Katherine. Les Origniaux comme Klaus qui a d’ailleurs droit à leur spin off. Les chasseurs de vampires qui devraient avoir le bon rôle mais on les détestes d’essayer de tuer nos héros. Et bien sur, les loups garou et les sorcières mi-gentils mi-méchants.
  • Et pour finir : les histoires d’amours malgré les monstres, les morts, les personnages mythologique, les démons elles sont toujours présentes jusqu’à la fin.

Pour ceux qui souhaitent connaitre la fin de la série, vous n’aurez pas de mal a être “spoilé” sur internet comme nous, sinon il faudra attendre la diffusion en France sur SerieClub  où la sortie en Blu-ray.

Sachez que vous ne serez pas déçus par ce dernier épisode, peu importe le camp que vous avez choisi.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Edwige C.
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

Kim Kong a kidnappé Jonathan Lambert

Arte a proposé jeudi dernier en prime time, une mini série française de trois épisodes ave…