3:11 - lundi novembre 24, 2003

Paris : Un homme interpellé après la découverte de deux personnes égorgées !

326 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
paris
Un bandeau de protection de la Police Nationale / Photo Kevin.B CC

Que s’est-il passé ce vendredi matin, rue de Montreuil dans le 11 ème arrondissement de Paris, après la découverte de deux personnes égorgées.

Un important dispositif de sécurité a été mis en place ce vendredi matin dans la capitale après la découverte en fin de matinée de deux personnes qui ont été égorgées comme le relate le 20 Minutes confirmant une information de RTL. Plusieurs véhicules de secours et et policiers ont été dépêchés sur place, dans le 11 ème arrondissement de Paris et plus précisément, rue de Montreuil au pied d’un immeuble.

Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire. Le parquet s’est également rendu sur place. Selon le Parisien, les deux victimes se connaissaient et il pourrait s’agir d’un père et de son fils. L’homme interpellé par la police pourrait avoir un lien de parenté avec les deux victimes selon le quotidien qui précise qu’il s’agirait du deuxième fils qui est soupçonné d’avoir poignardé son père et son frère même si ces informations sont à prendre avec des pincettes puisque ces dernières n’ont pas été officiellement confirmées.

Vos réactions

News Feed