Il a eu la peur de sa vie ! Un client Australien a vu son Iphone 6 prendre exploser alors qu’il se trouvait dans une boutique de réparation pour  téléphone portable.

Il y a quelques jours, un homme s’est rendu dans une boutique spécialisée en maintenance de téléphone portable située en Australie afin de faire réparer la vite de l’écran de son Iphone 6 qu’il avait cassé. Ce dernier en a profité pour expliquer au vendeur que la batterie de son téléphone de la marque Apple ne tenait pratiquement plus la charge.

Alors que le client est en train de montrer au vendeur l’écran de son smartphone, ce dernier se met soudainement à fumer avant d’exploser, le client ayant simplement le temps de le jeter sur le comptoir. Le personnel du magasin équipé d’un extincteur a immédiatement asperger le smartphone de la marque à la pomme. Quelques minutes après l’incident, une vidéo a été réalisée afin de montrer l’état du téléphone après l’explosion. La batterie est complètement endommagée et il ne reste pratiquement rien du téléphone complètement noircis par la fumée comme en témoigne la vidéo ci-dessus.

Le magasin a même été évacué et fermé le temps de la journée, afin de dissiper les fumées qui émanaient de l’appareil.

Le personnel du magasin a tenu à partager la vidéo de l’incident, filmée par les caméras de vidéosurveillance du magasin afin de sensibiliser les possesseurs de smartphone dernière génération qui restent des produits sensibles et fragiles. Si vous avez un doute sur le fonctionnement de votre smartphone, le mieux tant de le ramener au plus vite dans une boutique spécialisée afin d’y être conseillé.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Monde

Découvrez aussi

Allemagne : Un homme se coince le pénis dans un haltère de 2.5 kilos

C’est un fait insolite qui s’est produit vendredi dans la commune de Worms en …