5:12 - lundi novembre 20, 2017

TF1: Nicolas Dupont-Aignant quitte le plateau en désaccord avec les principes de la chaîne !

378 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Nicolas Dupont-Aignant / Capture TF1

Invité ce samedi soir sur TF1 à venir présenter son programme, le candidat Nicolas Dupont-Aignan a clairement fait savoir à la journaliste Audrey Crespo-Mara qu’il ne resterait pas sur le plateau, ce dernier étant en désaccord avec les principes de la chaîne.

Cette dernière qui organise un grand débat ce lundi soir autour des présidentielles a seulement invité les cinq grands candidats à la présidence 2017 de la République à savoir Jean-Luc Mélanchon, Marine Le Pen, Benoît Hamon, François Fillon et Emmanuel Macron.

Alors que le Conseil constitutionnel a révélé ce samedi les noms des 11 candidats à la présidentielle dont Nicolas Dupont-Aignan, ce dernier ne comprend pas pourquoi la chaîne TF1 organise un débat qu’il juge important avec seulement cinq candidats présents autour de la table.

« Je souhaite que ce geste qui me coûte, réveille les français sur la république, sur l’égalité »

Ce soir alors qu’il était invité à parler de son programme sur TF1, Nicolas Dupont-Aignan a immédiatement protester contre les principes de cette dernière en déclarant à la journaliste Audrey Crespo-Mara « Je le dis aux français, il est temps de réagir. On ne peut pas se laisser voler la présidentielle, c’est à dire l’avenir de notre pays. Au nom des millions de français, qui ne supportent plus cette loi du plus fort, cette confiscation de la démocratie, j’ai le devoir aujourd’hui de quitter votre plateau et je donne deux jours à la chaîne TF1 pour inviter tous les candidats et pour permettre aux français de trancher » tout en ajoutant « Je souhaite que ce geste qui me coûte, réveille les français sur la république, sur l’égalité et je souhaite que votre chaîne renoue un jour avec la démocratie » a confié le candidat de « Debout la France ».

Vos réactions