2:32 - mardi novembre 21, 2017

L’ex-champion de boxe Farid Khider agressé cette nuit par des hommes encagoulés !

442 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
L'acteur et ancien boxeur Farid Khider / Capture Youtube

L’ex-champion de boxe Farid Khider a été la cible de deux individus qui lui ont tiré dessus dans la nuit de dimanche à lundi.

Selon les informations d’Europe 1, l’acteur s’apprêtait à regagner son domicile de Saint-Maur-des-Fossés situé (Val de Marne) lorsque deux hommes qui auraient préparé leur attaque ont surgi devant Farid. Ces derniers encagoulés ont tiré sur la victime à plusieurs reprises avant de prendre la fuite.

Blessé, l’ancien boxeur a été transporté à l’hôpital Henri Mondor, la station précisant via le parquet de Créteil que ses jours ne seraient pas en danger. Une enquête est en cours par la police du Val de Marne.

Fharid Khider a également participé à “La Ferme Célébrités en Afrique“, une émission de Télé-réalité sur TF1 en 2010. Sa participation s’était soldée par une soi-disant violente dispute avec l’actrice Adeline Blondieau, une dispute qui toutefois suscitait de nombreuses questions puis qu’aucunes images de cette dernière n’avaient été diffusées quant à la production de l’émission, elle n’a jamais concrètement expliqué ce qu’il s’était passé.

Vos réactions

Filed in