Si il y a bien un évènement à ne rater sous aucun prétexte ce weekend, c’est la 23 ème édition du “Paris Manga & Sci-Fi Show”, le rendez-vous incontournable de la culture geek. 

Et le programme de ces deux jours s’annonce très chargé avec de nombreuses animations présentes tout au long du weekend. Sur plus de 20.000 m², les visiteurs pourront venir participer à différents évènements. Une zone dédiée à l’univers de la saga Star Wars sera présente tandis que les passionnés de jeux vidéos pourront venir s’affronter sur différents stands gaming.

Youtubeurs, Acteurs dé Séries et films présents !

Mais le salon du Paris Manga, c’est l’occasion unique pour les visiteurs de pouvoir rencontrer des acteurs de science-fiction, de Série-Tv, Web-Séries, Comics, Jeux Vidéos ou encore des youtubeurs qui ont fait spécialement le déplacement durant ces deux jours.

Et les guests sont nombreux à avoir répondu présents pour l’évènement comme par exemple les acteurs(trices) Kristine Sutherland, Charisma Carpenter, Nicholas Brendon, James Marsters de la série Buffy ou encore l’acteur Ian McElhinney connu pour avoir interprété le rôle de Barristan Selmy dans la série à succès Game of Thrones. Plusieurs sessions de dédicaces sont à prévoir avec certains VIP. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ce programme sur le site officiel du Paris Manga & Sci-Fi Show.

Le salon ne serait rien sans son évènement cosplay qui réunit de nombreux visiteurs qui le temps d’un weekend se mettent dans la peau de leurs personnages préférés.

Rendez-vous les 25 & 26 mars 2017 à la porte de Versailles pour ce rende-vous geek !

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Culture / Découverte

Découvrez aussi

Montlhéry : (Reportage) Retour en images sur le succès de la première médiévale

La ville de Montlhéry organisait les 16 et 17 septembre dernier sa toute première édition …