The Island est de retour sur M6 pour une troisième saison qui débutera le 10 avril prochain à partir de 21h00 sur la chaîne.

Ce nouveau volet du programme s’annonce compliqué pour les candidats de cette troisième saison dont plusieurs règles ont changé. Dans “The Island Les Naufragés”, 11 hommes et 11 femmes vont se répartir en groupe de quatre. Ces derniers vont être dispersés sur deux îles sur un archipel situé en plein cœur de l’océan pacifique.

Ils se pensaient seuls…

Pour la première fois dans l’histoire de The Island, des groupes mixtes vont débarquer sur l’île. Seront-ils amenés à se rencontrer, la réponse reste pour le moment en suspens. Parmi les groupes, on comptera un groupe mixte de cinq personnes qui seront débarqués au nord de l’île, un groupe de trois hommes à l’est de l’île, un groupe de quatre femmes au sud de l’île et enfin un quatrième groupe mixte de dix personnes qui seront quant à eux déposés sur une seconde île de l’archipel.

Tous ignorent que d’autres groupes sont également présents sur l’île et pensent être les seuls candidats. Comme dans les saisons précédentes, les candidats devront survivre pendant plusieurs semaine sur l’île, coupée de tout contact extérieur. Ils auront à disposition des caméras professionnels ainsi que des caméras embarquées afin de filmer leur aventure au jour le jour. Ces derniers disposeront à leur départ d’une machette et d’un couteau par groupe (excepté le groupe de 10 qui auront deux machettes et deux couteaux), d’un litre d’eau par personne, d’un téléphone satellite par groupe, d’une balise GPS par personne et enfin d’un kit de secours par groupe.

La mauvaise nouvelle de Mike Horn !

Mais cette troisième saison s’annonce encore plus compliquée qu’auparavant puisque l’explorateur Mike Horn qui encadre l’émission ne viendra pas chercher les candidats à la fin de l’aventure. Ces derniers devront par eux-mêmes, retrouver le chemin qui les mènes vers la civilisation. Un défi de taille qui ajoute une difficulté supplémentaire aux candidats qui n’apprendront cette mauvaise nouvelle à l’issue de leur aventure sur l’île.

Seront-ils à la hauteur pour survivre durant plusieurs semaines

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Pascal Soetens fait son grand retour sur C8 avec l’émission « Pascal le grand frère »

Le célèbre coach sportif et animateur tv, Pascal Soetens est de retour sur la chaîne C8 da…