Un incident particulièrement inquiétant s’est déroulé au lycée de Saint-Exupéry à Créteil (Val-De-Marne) ce mardi matin.

Un étudiant qui perturbait un cours n’a pas hésité à donner un coup de tête au proviseur du lycée capelé en renfort pour venir chercher le jeune lycéen qui ne souhaitait pas sortir de classe alors que ce dernier perturbait le cours depuis plusieurs minutes.

Selon L’Express, l’adolescent a immédiatement été interpellé après les faits et placé en garde à vue. L’Académie de Créteil qui s’est confiée au journal a expliqué que le proviseur blessé au visage a été hospitalisé d’urgence. L’académie a également précisée qu’une cellule psychologique avait été mise en place pour le personnel et les élèves de l’établissement.

Deux incidents en l’espace de quelques semaines à Créteil 

Cette agression survenue dans ce lycée de Créteil, intervient seulement quelques semaines après une autre agression commise au collège Issaurat de la commune où un professeur de mathématique a été violemment frappé par deux collégiens. L’enseignant avait également dû être hospitalisé tandis que les deux jeunes âgés de 15 et 14 ans ont été arrêtés par la police.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Faits Divers Île-de-France

Découvrez aussi

Essonne : Il agresse et menace de mort les policiers

Un individu a été interpellé dans la nuit de vendredi à samedi après s’être montrer …