Le 29 mars prochain, sortira sur les écrans le tout dernier film de Scarlett Johansson à savoir « Ghost In The Shell ».

A une semaine de la sortie du film tant attendu « Ghost In The Shell » tiré du manga de Masamune Shirow sorti en 1980, la société de production du film Paramount Pictures a dévoilé ce jeudi, 5 minutes exclusives du film.

L’occasion d’y découvrir l’actrice principale du film, Scarlett Johansson dans une importante scène d’action du film où cette dernière qui incarne le Major, une humaine dotée d’un corps aux capacités cybernétiques lui donne la force de pouvoir lutter et de combattre les plus dangereux criminels de la société. Les cinq minutes dévoilées nous montre une Scarlett Johansson qui s’apprête à pénétrer un bâtiment très sécurisé où un échange important de données est en train d’avoir lieu. Mais celui-ci ne se passe pas comme prévu quand des intrus cyborgs viennent également récupérer les données.

Vêtue d’une combinaison moulante, Scarlett Johansson sort les armes et fait le grand saut avant de se retrouver face à ses ennemis dans un bâtiment très sécurisé. Les différentes scènes d’action en slow motion que l’on peut observer à ce moment précis, nous font très penser à des scènes issues des films « Matrix ».

Rendez-vous le 29 mars prochain sur grand écran pour découvrir ce qui est annoncé comme étant le Blockbuster de cette année.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Ciné

Découvrez aussi

« American Assassin » avec Dylan O’Brien dans le best-seller de Vince Flynn

Écrit par Vince Flynn, auteur américain décédé il y a maintenant quatre ans, le roman d&rs…