Un jeune garçon a été longuement fouillé par un agent de la sûreté de la TSA aux États-Unis. La maman a filmé toute la scène qu’elle n’a pas hésité à partager sur sa page Facebook.

Dimanche dernier, son enfant a vécu un véritable calvaire à l’aéroport international de Dallas-Fort Worth. La maman d’Aaron qui souffre d’une maladie a été témoin direct d’une scène qui l’a particulièrement choqué et qu’elle a souhaité partager avec les internautes sur sa page Facebook. Au moment de passer les contrôles de sécurité, elle a demandé aux agents de la sureté TSA, à ce que son fils évite le scanner corporel, l’enfant étant trop stressé.

Ces derniers ont accepté mais l’enfant a été toutefois contraint de faire une fouille intégrale. Sur les images que la femme a filmé, on peut-y voir l’enfant subir une fouille complète et très près du corps ou l’agent n’a pas hésité à repasser à plusieurs reprises aux mêmes endroits et ceci pendant plusieurs minutes. Une situation qui a d’autant plus stresser l’enfant qui a demandé à sa maman ” Qu’est-ce que j’ai fait ? “.

La maman explique sur sa page qu’elle aurait été retenue pendant près d’une heure par les agents avant qu’elle et son fils puisse ensuite embarquer à temps.

Une vidéo qui a déjà été visionnée près de 5 millions de fois en l’espace de 48 heures et qui a suscité de nombreuses réactions de la part des internautes qui ont été très choqués par le comportement de l’agent de sureté TSA et sa façon dont il fouille l’enfant.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Monde

Découvrez aussi

Allemagne : Un homme se coince le pénis dans un haltère de 2.5 kilos

C’est un fait insolite qui s’est produit vendredi dans la commune de Worms en …