10:12 - vendredi novembre 17, 2017

Elle découvre une limace en croquant dans une potatoes qu’elle venait d’acheter chez McDonald’s !

286 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Illustration de potatoes / Pixabay

Une jeune femme originaire de Bordeaux est en colère contre l’enseigne McDonald’s et ceci après avoir croqué dans une potatoes qu’elle venait d’acheter quelques minutes plus tôt dans la chaîne de restauration et qui y contenait une limace. 

Mélanie qui avait commandé un menu à emporter à eu la mauvaise surprise de découvrir dans son paquet de potatoes, que celui-ci y contenait une limace comme le relate le journal Sud-Ouest.

La jeune femme se sent mal !

Malade pendant une bonne partie de l’après-midi et face au dégoût de son repas, la jeune femme décide de se rendre au restaurant pour demander des explications. C’est très calme qu’elle explique avoir découvert  le gastéropode dans son repas. Le manager aurait simplement proposé à Mélanie, un remboursement de son repas ou encore l’offre d’un menu.

Le journal Sud-Ouest qui a contacté l’enseigne, cette dernière a expliqué au quotidien que la direction avait bien prise en compte sa demande et que cette dernière allait mener une enquête en interne afin d’informer la cliente sur les suites de l’incident tout en ajoutant la suspicion d’un défaut de germination d’une pomme de terre qui ne présenterait toutefois pas de caractère dangereux. Enfin, l’enseigne a expliqué au journal que « la sécurité alimentaire et la qualité des produits proposés à ses clients font partie intégrante des fondements de sa politique d’entreprise ».

Vos réactions

News Feed