Après avoir révélé un premier teaser qui n’avait pas un grand intérêt aux yeux des fans, HBO vient enfin de révéler une vraie bande annonce de ce qui nous attends dans la saison 7 de Game of Thrones.

Dans cette bande annonce d’une minute trente-deux, celle-ci est centrée autour des personnages de Cersei Lannister, Daenerys Targaryen, Jon Snow pressent chacun le pas pour venir s’assoir sur leurs trônes respectifs, le tout sur la musique rythmée de James, “Sit Down” sortie en 1991.

Oubliez l’hiver, la bataille finale pour Westeros arrive !

Il est claire qu’à voir le visage de nos trois personnages phare de cette saison 7, le combat s’annonce épique et sanglant lorsque ces derniers s’assoient avec détermination sur leurs trônes. Notons d’ailleurs que c’est la première fois que l’on voit Daenerys Targaryen sur son trône.

Cette bande annonce très rythmée s’achève par le souffle glaciale de Cersei Lannister avant qu’apparaisse à l’écran, l’œil d’un marcheur blanc. Rendez-vous le 16 juillet prochain pour découvrir le tout premier épisode de cette septième saison qui s’annonce l’une des plus importantes de l’histoire de Game of Thrones.

Notons également que récemment, le chanteur Ed Sheeran a annoncé qu’il participera au casting de cette nouvelle saison même si on ignore encore quel personnage il incarnera.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

Kim Kong a kidnappé Jonathan Lambert

Arte a proposé jeudi dernier en prime time, une mini série française de trois épisodes ave…