3:11 - vendredi novembre 24, 4733

Grimm saison 6 l’épisode 13 sera diffusé cette semaine

1174 Vues Edwige C. 0 Commentaires
Capture youtube : Nick dans l'épisode finale de Grimm / Syfy

Nick Burckhardt et ses acolytes tireront leur révérence avec l’épisode 13 intitulé “La Fin” demain soir outre-atlantique.

En France, nous devrons attendre mardi 4 avril soit seulement 4 jours après les USA pour découvrir l’épisode tant attendu sur Syfy. Après des années de diffusion, la série a eu des hauts et des bas mais au final, cette ultime saison est probablement la meilleure pour beaucoup de fans. Nick a évolué, il est un Grimm mais également un père de famille en couple avec Adalind une “hexenbiest“. Il connait les Wessens sur le bout des doigts mais il a profondément besoin de ses amis comme Monroe ou Rosalee pour combattre les créatures mythologiques.

ATTENTION SPOILER !!!!

Si vous avez vu l’épisode 12 “Zerstörer“, vous savez que la prophétie s’est réalisée et que le démon est passé de l’autre côté du miroir. Ce dernier compte bien prendre Diana pour épouse et kidnapper Kelly. A la fin de l’épisode 12, Nick est en très mauvaise position Wu et Hank ont été assassinés comme presque tous les policiers par le Zerstörer.

Notre héros est en état de choc !

Si vous avez lu le résumé de l’épisode 13, il se pourrait bien que le baguette ne puisse pas sauver les compatriotes de Nick ! Et si l’objet ne fonctionnait que sur les Grimm et les Wessens ? Wu et Hank ne reviendraient pas ? Nous le serons dans quelques jours. Néanmoins nous apprenons dans le résumé que Eve, Monroe et Rosalee ont peu être trouvés une ancienne potion permettant d’affaiblir le démon et qui sais, gagner la bataille finale ?

En attendant découvrez la bande annonce tant attendue et les photos promotionnels.

A vos commentaires : Pensez vous que Nick vaincra le plus terrible des Wessens ?

Vos réactions

Filed in