5:15 - lundi avril 24, 2017

Foire du Trône édition 2017 : Quelques personnalités ont répondu présentes pour l’inauguration

993 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Foire du Trône 2017 / Photo J/R ©Actu-Mag.fr

Ce vendredi 31 mars, la plus célèbre des fêtes foraine, la Foire du Trône inaugurait son édition 2017 avec la venue de quelques personnalités venues soutenir l’association des Petits Princes qui réalisent chaque année les rêves des enfants malades.

Tatiana et Xavier Delarue, Jean-Luc Reichmann, Louis Bodin, Laurent Ournac ou encore Michel Chevalet ont répondu présents aux côtés du  » roi des forains « , monsieur Marcel Campion pour cette soirée d’inauguration. Si la maire de Paris, Anne Hidalgo était absente de l’évènement, on notera tout de même la présence surprise de Florian Philippot, le Vice-président du Front National très heureux de venir participer à cet évènement et surtout très décontracté pour venir faire quelques attractions.

Une bonne action pour les petits princes !

L’ensemble des personnalités étaient également présentes pour soutenir l’association des Petits Princes qui est cette année partenaire de l’évènement dont l’ensemble des recettes de la soirée étaient reversées à l’association qui réalise chaque année les rêves des enfants malades.  » C’est magique, que toutes les personnes qui sont présentes vont permettre en tout cas, en participant aux attractions, en ayant payés leurs places, de payer les recettes qui seront reversées à l’association Petits Princes pour réaliser des rêves d’enfants » nous confie Dominique Bayle, la présidente de l’association.

La foire du trône sera donc présente pendant deux mois sur la pelouse de Reuilly et ceci jusqu’au 28 Mai 2017, de midi à minuit tous les jours et de midi à 1 heure du matin les samedis et veilles de jours fériés.

Florian Philippot également présent pour l’inauguration : « Je suis un peu un enfant« 

Vos réactions

News Feed