Pierre Ménès

Absent des plateaux télévisions dont celui du Canal Football Club depuis quelques temps après avoir subi une double-greffe foie-rein, le journaliste sportif Pierre Ménès a fait son grand retour aujourd’hui dans l’émission CFC sur Canal + pour le plus grand bonheur de son équipe.

L‘émission Canal Football Club de Canal + n’était pas une émission habituelle ce dimanche soir. Et pour cause, après sept mois d’attente, le journaliste sportif Pierre Ménès a fait son grand come back dans l’émission. Une entrée triomphante et à la fois émouvante sur le plateau pour Pierre qui a également versé sa petite larme en retrouvant ses partenaires de jeu qui ont été très heureux de le retrouver.

Un retour triomphant !

Pendant plusieurs minutes, le journaliste a eu le droit à une immense ovation du public avant que ce dernier ne déclare “Ça fait du bien d’être la” !

De nombreuses personnalités et passionnés du monde du football ont tenu à adresse un petit message en vidéo à Pierre pour son grand retour à la télévision sur le CFC. C’est le cas de M. Pokora, Bafétimbi Gomis, Estelle Denis, Thierry Henry, Nasser Al-Khelaïfi, Virginie Guilhaume, Kylian Mbappé ou encore Nagui qui n’a pas hésité à faire chanter son public de taratata !

Des messages qui ont bien entendu fait très plaisir au journaliste sportif et spécialiste du football ! “Je ne pensais pas recevoir autant d’amour pendant tous ces mois de mes proches évidemment même si ils ont été encore plus formidable que tous ce que l’on peut s’imaginer mais je pensais avoir une personnalité plus clivante que ça puis finalement non !”.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Pascal Soetens fait son grand retour sur C8 avec l’émission « Pascal le grand frère »

Le célèbre coach sportif et animateur tv, Pascal Soetens est de retour sur la chaîne C8 da…