Ce samedi 1er Avril, Matt Pokora qui était sur la scène du Zénith à Paris à l’occasion de sa tournée My Way Tour, a réalisé une jolie surprise à l’une de ses fans en l’a faisant monter sur scène. 

Si la jeune femme répondant au prénom d’Élodie pensait simplement être aux côtés du chanteur, ce qui était déjà énorme pour elle, cette dernière ne s’attendait pas à voir débarquer son compagnon sur scène lorsque Matt lui a lancé « Atten­­dez, il y a une ques­­tion que j’ai tota­­le­­ment oublié de vous poser … mais ce n’est pas moi qui vais vous la poser ».

Élodie comprend très clairement qu’à cet instant, quelque chose d’inattendue se trame lorsque M. Pokora lui demande de fermer les yeux. Son compagnon fait ensuite irruption sur la scène avant que ce dernier ne déclare « Ca fait dix-neuf ans qu’on s’est perdu avant de se retrouver. Aujourd’hui, je t’aime. Un jour j’ai réussi à prendre la place de Matt sur l’écran de ton téléphone, alors je me suis dit si j’arrivais à faire ça pour te poser la question la plus importante de ma vie : Veux-tu m’épouser ? » sous les ovations du public et avant qu’Élodie ne dise « Oui » !

Matt Pokora qui était resté en retrait pour assister à ce grand moment est revenu prendre le couple dans les bras avant d’ajouter « On vous souhaite tout le bonheur du monde » sous les applaudissements des spectateurs.

Un joli moment que le chanteur a souhaité partager avec ses fans sur sa page twitter !

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Cauet de retour à la radio débarque sur Virgin Radio

L’animateur Sébastien Cauet qui avait annoncé son départ de NRJ il y a quelques mois…