Dans l’épisode de SOS Ma famille a besoin d’aide diffusé ce vendredi sur NRJ12, Pascal a été confronté à un jeune particulièrement violent qui est en conflit permanent avec sa mère.

Un conflit tellement important, que le jeune homme ne respecte même plus sa mère au point de vouloir s’en prendre physiquement et de manière très violente envers cette dernière comme en témoigne l’extrait ci-dessus. Le jeune homme de 16 ans ne vit plus chez sa mère Jennifer et son beau-père à la suite d’un énorme conflit familial. Une situation que vit très mal la maman qui tente de renouer le dialogue avec son fils mais à chaque tentative, c’est un échec puisque son fils refuse toute discussion.

Une situation compliquée pour Pascal qui pour la première fois est obligé de dormir au sein même du foyer avec l’adolescent, ce dernier pouvant exploser à n’importe quel moment. Pour Pascal, le défi s’annonce compliqué car Quentin ne souhaite vraiment pas faire d’efforts pour tenter de faire le premier pas vers sa maman Jennifer qui est aujourd’hui déchirée par la situation.

Au cours de l’émission, la situation a très rapidement faillie dégénérer lorsque Jennifer a souhaité rendre visite à Quentin qui vit désormais chez son oncle Jacques. Le jeune homme a lancé un violent coup de pied en direction du visage de sa mère qui fort heureusement est parvenue à esquiver le coup comme en témoignent les images.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Nabilla et Ayem en larmes sur le plateau du Mad Mag après leurs retrouvailles

Moment très émouvant ce mercredi 20 septembre sur le plateau du Mad Mag sur NRJ lorsque Na…