The Walking Dead

Ce lundi, les fans de la série à succès, The Walking Dead ont suivi le dernier épisode de la saison 7 et on peut dire que celui-ci était particulièrement intense sur la fin !

ATTENTION SPOILER

On attendait bien évidemment tous avec impatience que Rick se venge auprès de son ennemi juré Negan qui le tient lui et son groupe par les cornes depuis le début de cette saison 7 particulièrement triste.

Et ce lundi, dans l’ultime épisode de la saison 7, Rick est redevenue en quelques sortes le héros tant apprécié par ses fans même si les choses ne se sont pas tout à fait passées comme prévue. Depuis plusieurs semaines maintenant, les téléspectateurs attendaient impatiemment que le groupe d’Alexandria déclare la guerre à Negan. C’est désormais chose faite depuis ce dernier épisode.

Rick qui avait réussi à mener une alliance avec les membres de la Colline, Ezekiel du Royaume mais également avec Jadis des Scavengers pouvait donc prétendre à se battre contre Negan qui détient l’un des plus grands groupe de la série à savoir Les Sauveurs. Sauf que Rick était loin de s’imaginer qu’un retournement de situation sans précédent allait mettre en échec ses plans d’attaques.

En effet, si ce dernier pensait faire confiance à Jadis, celle-ci a négocié en parallèle une offre plus alléchante avec Negan, forçant son groupe à se retourner contre Rick et sa communauté d’Alexandria. A ce moment précis, le combat semble une nouvelle fois perdu pour Rick et sa bande mais c’était sans compter sur l’arrivée du groupe d’Ezekiel et de son tigre Shiva qui reste une scène spectaculaire mais aussi les membres de la Colline emmenés par Maggie qui permet aux membres d’Alexandria de reprendre les rennes de son campement et de mettre en fuite les sauveurs et les Scavengers après une première bataille. La mort de Sasha y a également joué, permettant au groupe de Rick de reprendre le dessus quelques instants lorsque cette dernière, transformée en zombie, s’est jetée sur Negan.

Si Rick est parvenu à mettre en fuite le groupe de Negan, ces derniers ne vont pas pour autant se laisser faire puisque les Sauveurs se préparent à partir en guerre contre Alexandria comme le révèle la fin de l’épisode. Reste tout de même à savoir si Dwight qui s’est récemment rallié à Rick en lui expliquant vouloir tuer Negan, va tenir ses promesses… En effet, Dwight est venu à Alexandria avec Rosita afin de parler à Rick qu’il souhaitait se venger contre celui qui a retenu prisonnier lui et sa femme avant que cette dernière parvienne à s’enfuir. Souhaitant l’a retrouver, Dwight veut prouver à Rick qu’il n’est pas du côté de Negan.

Il va falloir désormais patienter pour découvrir ce qui s’annonce comme une grosse guerre de clan dans la saison 8 dont les rumeurs annoncent le premier épisode pour octobre 2017.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

Mindhunter est arrivé sur Netflix !

La première saison de Mindhunter, la nouvelle série de David Fincher (Fight Club, Seven, Z…