2:29 - mardi novembre 21, 2017

Angleterre : Son Ipad confisqué par ses parents, un jeune de 15 ans est retrouvé mort le lendemain dans le jardin familial !

179 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Fresno

Un jeune adolescent britannique de 15 ans a été retrouvé mort dans le jardin familial. C’est le père de famille qui a fait la macabre découverte en voyant son fils pendu à un arbre.

Mort pour une histoire d’Ipad ?

Pourquoi Ceri Sheehan, âgé de 15 ans et passionné de photographie s’est-il donné la mort ? C’est ce que tentent de comprendre les policiers chargés de l’enquête après le suicide mystérieux du jeune homme comme le relate le DailyMail. La veille le collégien qui était en train de consulter sa tablette avait été contraint par ses parents de l’éteindre avant de se coucher. Ce dernier aurait insisté auprès de ses parents pour garder son appareil électronique en déclarant “vous ne comprenez pas“. Malgré cela, le père n’a pas cédé mais c’est la toute dernière fois qu’il échangera avec son fils.

Le lendemain, monsieur Sheehan a trouvé son fils décédé dans son jardin après avoir reçu sur son téléphone portable un message d’un ami de son fils qui s’inquiétait pour lui. Malgré l’arrivée rapide d’une ambulance, Ceri n’a pu être réanimé.

L’ami de la victime qui s’est confié au père de famille a expliqué à ce dernier que son fils lui aurait envoyé un message quelques heures avant sa mort, lui expliquant qu’il devait terminer quelque chose.

L’enquête devra déterminer les raisons exactes de son suicide sachant que le collégien souffrait de dépression.

Vos réactions

Filed in