C’est via sa page  Facebook que Anthony Lyricos candidat de l’émission “les Princes de l’Amour” a annoncé la triste nouvelle.

Sa prétendante, Céline est décédée vendredi dans un accident de la route comme le relate Midi Libre. La jeune femme qui était âgée de 33 ans a été renversée par une voiture aux alentours de 4h20 du matin alors qu’elle marchait sur le bas-côté de la route non loin de Maraussan, une commune située dans le département de l’Hérault, non loin de Béziers.

Très affecté par la perte de son amie, Anthony a tenu à lui rendre un dernier hommage sur sa page Facebook en publiant : “Ce 7/04/2017 c’est avec grande tristesse que ma prétendante des Princes de l’amour Céline , vient de rendre l’âme suite a un accident …. tu étais une petite femme fantastique et courageuse mais aussi une chanteuse pleine de rêves qui aimait tant la vie! … Comme un mur, la mort nous sépare, de toi, comme le souffle du vent qui balaie les obstacles, notre amitié, notre affection et notre espérance s’en iront te rejoindre là où désormais tu nous attends près de Dieutriste“.

Anthony a également réalisé un joli hommage vidéo à la jeune femme.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Pascal Soetens fait son grand retour sur C8 avec l’émission « Pascal le grand frère »

Le célèbre coach sportif et animateur tv, Pascal Soetens est de retour sur la chaîne C8 da…