6:13 - dimanche novembre 19, 2017

The Island : L’aventure démarre en fanfare et certains candidats montrent déjà des signes de faiblesse

8187 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
The Island Les Naufragés / Photo Julien KNAUB M6

Ce lundi 10 avril, la nouvelle saison de The Island a débuté sur M6. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’aventure à débuté sur les chapeaux de roues…

Ce premier épisode de The Island : Les Naufragés diffusé ce lundi avait surtout pour but de présenter les différents candidats répartis dans plusieurs groupes sur les quatre coins de l’île. Et si pour certains l’aventure semble bien partie, pour d’autres elle s’annonce très compliquée.

Ils se croyaient seuls…

Pour cette troisième saison, fini les groupes mixtes. Les candidats hommes et femmes vont devoir cohabiter ensemble mais surtout survivre grâce à l’entraide. Les 22 candidats qui ne se sont jamais croisés ont été répartis en quatre groupe puis dispersés sur deux îles d’un archipel situé au cœur de l’océan pacifique. Chaque groupe ignorent que d’autres candidats sont également présents sur une partie des deux îles.

Ce lundi soir, une partie des candidats ont été présentés, montrant ainsi des têtes fortes et des meneurs comme Bruno (Groupe de 10) ou encore Jérémie (Groupe de 3) qui n’a pas hésité à boire son urine dès le début de l’aventure afin d’économiser le litre d’eau fourni pour chaque candidat et enfin François (Groupe de 10) qui juge bon de quitter l’île pou rejoindre l’île d’en face, celle-ci disposant plus de ressources pour son groupe.

Une candidate en détresse !

Une candidate s’est toutefois particulièrement faite remarquée dès le début de l’aventure. Il s’agit de Charlène qui fait partie du groupe des 10 naufragés qui a clairement montré des signes de fatigue et ceci en tout début d’aventure. Pour la jeune journaliste, vivre sur une île coupée de tout semble très compliqué et cette dernière ne pensais vraiment pas que l’aventure allait être aussi compliquée et ceci dès le début, au point de se remettre en question dans les toutes premières heures. La jeune femme n’est pas sûr de poursuivre l’aventure.

Thibaud, le candidat qui bluff ses co-équipers ! 

Pour cette troisième saison, un autre candidat s’est particulièrement fait remarquer et il s’agit de Thibaut. Le candidat unijambiste (Groupe de 10) a montré qu’il avait d’énormes capacités et ceci malgré son handicap en bluffant les autres aventuriers. Ne rechignant pas aux différentes tâches, et toujours le sourire aux lèvres, l’aventurier Thibaut fait également parti des aventuriers chevronnés dans cette aventure qui s’annonce tout de même compliquée.

Et pour cause, cette année, l’explorateur Mike Horn qui encadre cette aventure, ne viendra pas chercher les candidats à l’issue de cette dernière. Les naufragés devront retrouver par eux même le chemin les menant vers la civilisation. Un défi supplémentaire qui risque de compliquer la tâche à certains candidats. Auront-ils suffisamment la force et le mental pour retourner à la réalité. Seront-ils suffisamment forts pour tenir toute l’aventure. La réponse dans les prochains épisodes…

Vos réactions