Après les succès de ses titres « Je Ne Sais Pas » et « Aimer Est Un Voyage », Vincent Niclo dévoile « Qu’on Me Regarderait », son nouveau single écrit par Lionel Florence et composé par Pascal Obispo.

Avec seulement quelques heures à son actif, le clip fait déjà des records d’audiences. Dans celui-ci, on y découvre le ténor sur scène et au plus près de son public pour un moment de partage particulièrement émouvant. L’occasion pour les fans de découvrir le chanteur quand il se prépare à monter sur scène ou qu’il répète ses derniers accords au piano.

Vincent Niclo : Une machine à tube !

Un clip qui est sûr de faire l’unanimité auprès de ses fans surtout lorsque l’on sait que son album « 5.Ø » est déjà certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus. Et justement, les fans du chanteur vont pouvoir êtres aux anges puisque ce dernier repartira prochainement sillonner les routes de France dans une nouvelle tournée dès le mois de septembre avec des passages dans les villes de Grenoble, Rennes, Lyon, Angers, Cannes, Liège… mais également un passage immanquable à l’Olympia annoncé pour le 30 septembre.

Avec une telle énergie et une telle notoriété, la machine à tube, Vincent Niclo n’est pas prête de s’arrêter de si tôt.

Toutes les dates de sa tournée

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Louane, Kendji Jirac, Garou et Biolay : Ces artistes qui reprennent les célèbres chansons de Johnny Hallyday

Johnny Hallyday donne l’opportunité à 15 artistes de reprendre ses chansons en les réadapt…