3:11 - mercredi novembre 25, 8978

Singuila fait une magnifique reprise accoustique de son titre “Ay mama”

236 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Singuila
Le chanteur Singuila / Photo Via CP Riseup

Il y a quelques mois, nous vous présentions le dernier titre à succès “Ay mama” du chanteur Singuila qui fait son grand retour après plusieurs années d’absence. 

Et depuis son retour sur le devant de la scène l’artiste fait un carton sur les réseaux sociaux et est très suivi. Alors que son dernier clip a été visionné à plus de trois millions de vues, Singuila a décidé de revisiter son titre en une version acoustique. Et cette dernière dévoilée ce mercredi rencontre un énorme succès sur internet.

Singuila : Un nouvel album « Entre 2 » !

Notons que Singuila travail actuellement sur son nouvel album « Entre 2 » dont sa sortie est imminente puisque son nouvel opus est prévu pour le 21 avril. Le chanteur avait également présenté un premier titre « Retour de Flamme » qui avait également rencontré un franc succès. Tout semble donc sur la bonne voie pour Singuila qui avait été absent de la scène depuis plus de 7 ans. Le jeune homme s’était fait connaître en 2003 grâce à ses titres comme Aïcha et C’est trop qui deviendront très rapidement des hits et son tout premier album “On ne vit qu’une fois” sera également très bien vendu.

Après avoir réalisé trois albums dont son dernier en 2009 qui s’intitule “Ça Fait Mal”, album dans lequel il rendait hommage à son père décédé, Singuila s’était fait plus discret de la scène mais n’a jamais eu envie d’arrêter totalement la musique. Et il le prouve une fois de plus avec ce nouveau titre acoustique ainsi que l’arrivée de son nouvel album qui s’annonce très prometteur.

Vos réactions

Filed in