8:54 - lundi avril 24, 2017

Les jedi veulent en finir dans la tout première bande annonce de Star Wars 8 !

124 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Rey dans l'épisode VIII de Star Wars / Capture Youtube Disney

Courte mais intense ! Voila ce qu’on peut résumer sur cette toute première bande annonce apparue hier sur la toile du prochain volet de Star Wars 8.

Cette dernière ajoutée ce vendredi 14 avril fait déjà le bonheur de ses fans qui attendent la sortie de ce nouveau volet de Star Wars avec impatience. La toute première bande annonce de Star Wars 8 qui s’intitule « Les Derniers Jedi« . La vidéo d’une durée de deux minutes douze est orientée autour du personnage de Rey, l’héroïne que nous avons pu découvrir dans l’épisode VII et qui est destinée à devenir une Jedi même si rien n’est encore sûr car le chemin sera long et parsemé d’embuches.

Une formation intense de Jedi aux côtés de Skywalker !

Fraichement débarquée sur l’île déserte de son futur maître Luke Skywalker, Rey va devoir apprendre les différents codes afin de devenir une vraie Jedi. On peut effectivement y découvrir au travers de cette bande annonce, les différentes phases de sa formation dont la maîtrise du sabre ou encore la maîtrise de la force.

On remarquera également l’apparition très rapide de Carrie Fisher, l’actrice décédée en décembre dernier à la suite d’une crise cardiaque à bord d’un avion. Cette dernière incarnait la princesse Leia, un personnage important de l’Alliance rebelle dans les tous premiers volets de la saga avant d’y faire une apparition sommaire dans l’épisode VII. Carrie Fisher avait toutefois tournée dans l’épisode VIII avant de décéder quelques semaines plus tard.

La fin des Jedi selon Luke Skywalker ?

« Il est temps pour les Jedi… d’en finir… » voilà la phare très lourde de conséquences que l’on peut retenir de cette toute première bande annonce. Et cette phrase sort directement de la bouche de Luke Skywalker. Une phrase qui fait une fois de plus douter les fans sur l’avenir que pourront avoir les Jedi dans la suite de cette Saga produite désormais par la firme aux grandes oreilles à savoir Disney. Et si les Jedi venaient à disparaître ? Les fans arriveraient-ils à s’en remettre ? Pas si sûr…

Et pour avoir des réponses claires sur la suite des aventures galactiques, il faudra patienter jusqu’au 13 décembre 2017, date de la sortie en salle de l’épisode VIII.

Notons que cette première bande annonce a été diffusée à l’occasion de la Star Wars Celebration qui se tenait à Orlando en Floride. L’occasion de rendre un très bel hommage en vidéo pour Carrie Fisher, qui faisait partie des personnages incontournables de l’univers Stars Wars. Une vidéo de près de cinq minutes retraçant les passages emblématiques du personnage de Leia incarnée par Carrie Fisher comme en témoignent les images ci-dessous :

Vos réactions

News Feed
Filed in