A l’occasion de la Star Wars Celebration qui se tenait à Orlando en Floride du 13 au 16 avril, de nombreux évènements autour de l’univers Star Wars ont eu lieu dont la diffusion en exclusivité de la bande annonce de l’épisode VIII.

Un homme a profité de l’évènement pour réaliser de A à Z un cosplay autour de l’univers de Star Wars. Le cosplay que Jen Yates a réalisé  est tout simplement hallucinant. Celui-ci y représente un Jawa portant sur son dos le célèbre robot BB-8 découvert dans l’épisode VII de la saga. Un joli costume puisque la cosplayeuse est située dans la tête du robot tandis qu’elle anime avec ses bras la tête du Jawa qui donne l’impression que c’est ce dernier qui porte sur son dos le robot.

Un Cosplay qui a la classe !

Le costume dispose également d’enceintes cachées dans les tissus afin de diffuser une playlist qui joue quelques effets de Star Wars dont le célèbre son des Jawas.

Le cosplay se décompose en quatre pièces et il faut environ 6 minutes à la cosplayeuse pour l’enfiler. Un travail entièrement réalisé à la main qui aura pris plusieurs heures à ses propriétaires qui sont fières de partager leur réalisation via le site américain EPBOT.com.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Buzz / Insolite

Découvrez aussi

Montpellier : Il tente de prendre le tramway avec son cheval

Un homme a été filmé il y a quelques jours dans un tramway alors qu’il se trouvait s…