Rémi Gaillard

A l’occasion des fêtes de pâques, le youtubeur et humoriste Rémi Gaillard est parti à la chasse aux œufs mais pas n’importe laquelle…

Ce samedi, le montpelliérain a dévoilé sa nouvelle vidéo sur Youtube. Nouvelle vidéo dans laquelle se dernier réalise une caméra cachée dans laquelle ce dernier fait semblant de voler un gigantesque œuf de dinosaure avant d’être poursuivi par ce dernier plus vrai que nature.

Bien entendu cette nouvelle caméra cachée avait pour but de piéger un passant et c’est plutôt réussi. Alors qu’un joggeur passe dans les environs pour sa course matinale, ce dernier tombe dans le piège lorsque Rémi qui sort de nul part et poursuivi par un gigantesque dinosaure ne peut qu’effrayer l’homme qui complètement paniquer se met à courir avant de sauter dans un canal juste à côté du sentier.

Une nouvelle caméra cachée réussie pour Rémi Gaillard qui n’est jamais à court d’idées pour amuser la toile puisque sa vidéo postée il y a moins de 24 heures a déjà été visionnée à plus d’un millions de fois.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Buzz / Insolite

Découvrez aussi

Montpellier : Il tente de prendre le tramway avec son cheval

Un homme a été filmé il y a quelques jours dans un tramway alors qu’il se trouvait s…