Une centaine de personnes ont été évacuées dans la nuit de dimanche à lundi d’une boîte de nuit londonienne après qu’un individu ait lancé de l’acide sur la foule.

Cela devait s’annoncer comme une soirée festive mais celle-ci  a vite tournée au cauchemar lorsqu’un homme a jeté une bouteille d’acide sur la foule, blessant ainsi douze personnes dont deux gravement.

Les faits se sont produits dans le night club East London de Mangle en fin de soirée. L’auteur du jet d’acide n’a pour le moment pas été identifié mais selon les autorités anglaises, une altercation entre deux groupes d’amis serait à l’origine de cet incident.

Plusieurs secours ont été mobilisés pour venir en aide aux nombreuses victimes. Des personnes ont recu des projections d’acide dans les cheveux et une femme a été particulièrement brûlée au visage et aux bras.

Un mouvement de foule

L’incident a très vite créer un mouvement de foule. Parmi les quatre cent clients qui ont quitté la boîte, nombreux d’entre eux ont déclaré aux médias que la confusion était totale et qu’ils ne savaient pas ce qu’il se passait mais qu’une évacuation de l’établissement avait été donnée. Selon la police, aucune personne n’a été appréhendée. Les autorités savent juste que la substance corrosive lancée dans le complexe dansant a été analysée et contient énormément d’acide.

La police scientifique britannique a procédé à plusieurs relevés dans le complexe afin de retrouver le ou les auteurs de cette attaque.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Monde

Découvrez aussi

Allemagne : Un homme se coince le pénis dans un haltère de 2.5 kilos

C’est un fait insolite qui s’est produit vendredi dans la commune de Worms en …