12:55 - mardi mai 30, 2017

Meeting du FN : Une Femen fait irruption sur scène

273 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Marine Le Pen / Photo Antoine Bayet CC

Ce lundi 17 avril, Marine Le Pen donnait un gigantesque discours au Zénith de Paris.

Un évènement qui a rassemblé de nombreux membres du parti du Front National mais qui a également attiré de nombreux militants anti-FN qui se sont massés autour de l’esplanade de la Villette à Paris. Plusieurs incidents ont eu lieu avant le meeting avec des jets de projectiles ainsi que des provocations envers les forces de l’ordre.

Un important dispositif était en place afin de sécurisé la zone pour que le meeting puisse se dérouler dans de bonnes conditions.

Une Femen fait irruption sur la scène en plein discours de Marine Le Pen

Alors que la candidate du Front National était en train de parler de son programme, une femen a fait irruption sur la scène du Zénith de Paris avant de se faire rapidement écarter par le service d’ordre. comme en témoignent les images recueillies par un journaliste de SkyNews.

Selon Camille Langlade, journaliste politique pour BFMTV, un individu serait également monté sur la scène et tenté d’approcher Marine Le Pen avant de se faire très rapidement évacuer par l’important dispositif de sécurité. La journaliste explique également qu’une deuxième Femen aurait fait irruption mais cette fois-ci dans la salle du meeting juste derrière les journalistes avant de se faire rapidement écarter par la sécurité.

« J’ai plus de chanteurs autour de moi que Monsieur ! »

Sur son twitter officiel, la candidate du Front National s’est amusé à tacler gentiment Emmanuel Macron en déclarant « J’ai plus de chanteurs autour de moi que Monsieur !« , un message accompagné d’une vidéo montrant la salle entonner la marseillaise à l’issu du meeting de la candidature du Front National, Marine Le Pen.

Vos réactions