Deux jeunes humoristes Younes et Bambi ont détourné l’émission « Présidentielle : Candidats au tableau ! » diffusée le 19 mars dernier sur C8.

Dans la vidéo parodiée, on peut-y voir les candidats à l’élection présidentielle de 2017, Jean-Luc Mélenchon, Emmanuel Macron, Benoît Hamon et François Fillon qui rentrent dans une classe pour répondre aux questions de jeunes.

Des questions surréalistes

La vidéo est en réalité un montage entre la version tirée de de l’émission « Présidentielle : Candidats au tableau ! » et la vidéo parodiée par les humoristes. Au cours de l’échange avec les candidats, les jeunes posent des questions surréalistes à ces derniers comme par exemple à monsieur Mélanchon si il sait « d’où vient la meilleur coke » où si celui-ci connait Pablo Escobar.

Quand rentre monsieur Macron, les jeunes sont complètement dissipés et parlent tous en même temps et le candidat « d’En marche »  leur répond : « Vous parlez toujours en simultané comme-ça ». Un montage qui colle parfaitement entre le collectif d’humoristes qui se sont filmés dans une classe et celui du vrai débat entre les candidats qui se sont entretenus avec de vrais élèves dans un établissement parisien.

Et ces derniers vont même encore plus loin en posant avec chacun des candidats. Une photo bien entendue trafiquée mais qui est tout de même très réaliste et qui fait rire.

Une parodie qui cartonne sur internet !

La vidéo diffusée ce lundi sur la page facebook des humoristes fait un véritable carton ! Pour preuve, en l’espace d’une journée, celle-ci a déjà été visionnée à plus de 2.5 millions. Un joli score pour Younes et Bambi qui ne comptent pas s’arrêter là et on peut les comprendre.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Buzz / Insolite

Découvrez aussi

Regardez la joie de cet homme heureux d’apprendre qu’il est papa d’un petit garçon

Après avoir eu trois filles, ce papa était loin de s’attendre à ce que son quatrième…