Une jeune surfeuse de 17 ans a trouvé la mort ce lundi dans la commune d’Espérence en Australie après avoir été violemment par un requin.

Au moment du drame, Laeticia Brouwer originaire de Singleton à l’est de l’Australie était en train de surfer avec son père aux alentours de 16 heures quand elle s’est faite attaquer par un requin blanc. Le père qui a assisté à toute la scène a vu sa fille se faire happer par l’animal avant que cette dernière resurgisse de l’eau quelques instants plus tard selon les informations des médias locaux.

Elle a perdu beaucoup de sang

La victime qui a eu en partie la jambe déchiquetée a perdu beaucoup de sang au moment de l’attaque. Son père est toutefois parvenu à la ramener sur le rivage tandis que la mère et les deux sœurs de la victime également présentes sur la plage ont rapidement alerté les secours. Laeticia Brouwer a été emmenée vers l’hôpital de la région dans un état critique avant de décéder quelques instants plus tard.

La famille est dévastée !

La famille choquée est profondément dévastée par ce drame et le décès brutal de la jeune femme qui était venue à la plage de Wylie Bay Beach pour les fêtes de pâques. Les autorités locales ont immédiatement fermée la plage après l’accident et ces dernière ont recommandé à la population d’éviter de se baigner pendant les prochaines 48 heures.

Ce n’est malheureusement pas la première attaque de requins qui survient dans cette région. En 2014, deux attaques mortelles de requins ont eu lieu dans la zone. En mai tout d’abord, un jeune homme de 29 ans est mort après s’être fait attaquer sur la plage de Falcon Beach non loin de Mandurah. Le mois suivant, c’est un sexagénaire qui est mort après une attaque survenue à Mindarie.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Monde

Découvrez aussi

Los Angeles : Les images d’un spectaculaire accident de la route

Un spectaculaire accident de la route s’est produit ce mardi sur une autoroute de Lo…