Après le succès de son titre «You Will Never Know» 2011, s’est rapidement fait un nom porté très vite par le succès, enchaînant de nombreuses tournées et concerts à travers le monde.

Aujourd’hui, la jeune femme revient avec un nouveau titre très prometteur qui s’intitule « Lately » dont le clip vient d’être mis en ligne sur Youtube. La chanteuse qui s’inspire de rythmiques soul, folk, blues et pop nous enchante avec ce nouveau morceau, celui-ci étant extrait de son deuxième album studio « The Wrong Kind of War » déjà certifié disque d’or.

Lil’Buck aux côtés d’Imany dans son clip !

Le clip tourné à Dakar au Sénégal dans les vestiges d’un ancien Palais de Justice nous montre toute la beauté qui allie danse et musique avec la présence exceptionnelle du danseur Lil’Buck qui a accepté de se fondre dans des décors d’exception. Un très beau

Comme la musique d’Imany, ce clip est à la fois intime et universelle et cette chanson nous fait découvrir une autre facette de sa personnalité où chaque couleur de cette palette des sentiments résonne dans l’inconscient collectif.

Ce nouvel album, elle le prépare toujours avec la même délicatesse pour que celui-ci soit percutant et à la fois mélancolique. Et même si la chanteuse ne parle pas que de sa vie, elle assume entièrement ses textes avec des mélodies plus intenses comme elle l’explique :

« Dans cet album, les mélodies sont plus fortes, les textes sont plus assumés, mais toutes les chansons ne sont pas autobiographiques, loin s’en faut. Néanmoins, je dois bien planter ma plume dans l’histoire réelle, la mienne ou celle des autres. ».

Imany qui a déjà fait plus de 400 concerts à travers le monde et vendu près de 400.000 disques dont presque la moitié en France n’est pas prête de s’arrêter de si peu.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Solidays 2017: La lutte continue en musique

Dimanche 25 juin, troisième et dernier jour de l’édition 2017 des Solidays. Il fait …