3:11 - dimanche novembre 25, 9370

Denis Brogniart très remonté contre Philippe Poutou qui persiste sur le désarmement des policiers malgré l’attentat survenu à Paris

206 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Philippe Poutou
Philippe Poutou expliquant clairement son souhait de désarmer les policiers / Capture LCI

Le candidat à la présidentielle, Philippe Poutou n’en démord pas ! Les policiers doivent êtres désarmés selon ces derniers propos déclarés alors qu’il était invité ce vendredi matin sur LCI. 

Face à la journaliste Audrey Crespo-Mara, le candidat du Nouveau Parti Anticapitaliste, Philippe Poutou a réitéré ses propos sur le fait que les policiers devaient êtres désarmés et ceci au lendemain de la terrible attaque survenue sur les Champs-Élysées où un policier a trouvé la mort et deux autres ont été blessés dont l’un d’entre eux plus gravement.

Denis Brogniart le qualifie d'”Irresponsable”

Alors que la journaliste lui demandait de répondre à sa question à savoir si il comptait toujours désarmer les policiers, Philippe Poutou a répondu “Si les policiers n’étaient pas armés, peut-être qu’ils n’auraient pas été visés” explique le candidat.

Des propos qui n’ont pas du tout convaincu le journaliste sportif, Denis Brogniart qui n’a pas pu s’empêcher de pousser une gueulante sur son compte twitter alors que ce dernier ne parle jamais politique sur les réseaux sociaux comme il l’affirme dans son message : “Je m’interdis de parler politique sur Twitter. Mais là, ca dépasse l’entendement une telle déclaration.” avant de qualifier Philippe Poutou d'”Irresponsable“.

L’animatrice Tv, Karine Ferri a également soutenu les propos de Denis Brogniart en répondant à son message “@DenisBrogniart Entièrement d’accord avec toi !
Et Tout Comme toi je m’interdis de parler politique sur Twitter mais là c’est scandaleux !“.

Notons également que Philippe Poutou ne s’est pas fait que de amis ce jeudi soir après son passage  dans l’émission “15 minutes pour convaincre en expliquant qu’il voulait “désarmer les policiers“. Lorsque ce dernier a quitté les locaux de France Télévision, celui-ci aurait été insulté par plusieurs policiers en uniforme selon plusieurs témoins présents comme le relate le Huffingtonpost.

Vos réactions