2:33 - mardi novembre 21, 2017

Etats-Unis : Elle est obligée d’appeler les pompiers après s’être coincée la main dans les toilettes

780 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Femme se coince la main dans ses WC
La femme s'est retrouvée la main coincée dans ses WC / Capture Facebook

Une américaine n’est pas prête d’oublier sa mésaventure survenue dans les toilettes de son domicile.

Gracie Henderson, originaire de New Caney au Texas s’est coincée la main dans la cuvette de ses toilettes alors qu’elle était en train de déboucher ces dernières. La femme venait de s’installer dans cette nouvelle maison quand mercredi dernier, cette dernière s’est retrouvée la main bloquée dans l’évacuation de ses toilettes.

C’est le bracelet de sa montre qui s’est pris dans la canalisation. Ne pouvant pas du tout sortir sa main, Gracie a été contrainte d’appeler les pompiers.

Une drôle de situation…

Arrivés rapidement sur place, les pompiers ont tout d’abord été contraints de démonter la partie basse de la toilette afin de pouvoir la transporter avec la victime dans le jardin familial. Les pompiers ont ensuite utilisés un petit burin pour frapper les deux côtés de la paroi en fonte afin que Gracie puisse y dégager sa main. Après plusieurs minutes d’efforts, la victime très amusée par la situation a retrouvé sa main en une seule pièce.

Au moment de l’incident, l’une de ses amies se trouvait aux côtés de la victime. Elle a filmé toute la scène avec son téléphone portable avant de publier la vidéo sur Facebook quelques heures plus tard. Une vidéo qui est devenue rapidement virale puisqu’elle a déjà été visionnée à plus de 1.1 millions de fois sur la page Facebook de son amie.

Vos réactions