Léa Paci

Léa Paci Voyage… Voyage… Voyage dans son nouveau clip “Adolescente Pirate” issu de son deuxième single qui rencontre un énorme succès depuis sa mise en ligne ! 

Âgée de 20 ans, Léa Paci a tout pour faire une belle carrière musicale. Après le succès de son premier EP « Pour aller où ? » la jeune femme qui a récemment dévoilée son second titre “Adolescente Pirate” vient de mettre en ligne le clip de son nouveau titre.

Quand la pop se croise avec l’électro !

Ses fêlures et ses états d’âme se retrouvent dans un premier album où se croisent pop et électro, organique et synthétique. Les singles « Pour aller où ? » et « Adolescente pirate » témoignent de son talent, tout juste défriché et déjà charismatique.

De Gainsbourg à France Gall en passant par Michel Delpech

Léa Paci a grandi au son de Serge Gainsbourg, Françoise Hardy, France Gall ou encore Michel Delpech. Elle leur sait gré d’avoir manié la langue française avec autant de simplicité qu’élégance et s’eninspireau jour le jour : « Je veux être une conteuse d’histoires. J’écrivais des nouvelles et de la poésie avant de faire des chansons, qui sont des photographies d’instants de ma vie… ».

Bientôt un premier album pour Léa Paci

Son premier album est autobiographique et s’assume comme tel. « J’étais un bébé et j’ai grandi avec cet album, avoue-t-elle. Le fil rouge, c’est ma première histoire d’amour, avec beaucoup de hauts et de bas, jusqu’à la rupture, très douloureuse. L’amour est un sentiment parfois si violent ! Cela se ressent dans mes morceaux où je suisextrêmement heureuse ou terriblement mal. » explique la jeune femme qui est très lucide sur ce qu’elle souhaite faire.

La chanteuse travail actuellement sur la préparation de son premier album dont celui-ci est attendu courant 2017.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Louane, Kendji Jirac, Garou et Biolay : Ces artistes qui reprennent les célèbres chansons de Johnny Hallyday

Johnny Hallyday donne l’opportunité à 15 artistes de reprendre ses chansons en les réadapt…