3:57 - lundi novembre 20, 2017

Brétigny-sur-Orge : Il découvre un pansement ensanglanté en croquant dans son hamburger McDonald’s

359 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Grilled cheese & Bacon
Une boîte Grilled cheese & Bacon

Il a eu la mauvaise surprise de sa vie ! Un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années a eu un drôle de goût lorsqu’il a mordu dans un hamburger commandé dans un restaurant McDonald’s de Bretigny-sur-Orge. Il a effectivement découvert qu’il était en train de manger un pansement ensanglanté comme le relate le Parisien.

Les faits se sont produits mercredi soir. Le jeune homme et sa compagne se sont arrêtés au Drive du restaurant McDonald’s situé dans la commune de Brétigny-sur-Orge (Essonne). Mais lorsque ce dernier arrivé à son domicile, goûte à son burger «Grilled cheese & Bacon», l’un des produits phares du moment de la chaîne de restauration rapide, ce dernier découvre avec stupeur qu’il est en train de mordiller dans un pansement contenant des traces de sang.

Il n’est pas prêt de revenir !

En colère et surtout très écœuré, ce dernier rapporte immédiatement le produit au restaurant. Sur place, la victime aurait échangé avec deux des managers de la chaîne. Le jeune homme reconnait s’être un peu emporté face à ces derniers mais tout en restant très poli comme il l’a confié au quotidien. De leurs côtés, les deux managers auraient minimiss le problème tout en lui remboursant son menu.

Suite à sa mésaventure, le jeune homme souhaite faire des examens sanguins, de peur d’avoir été contaminé par une bactérie. Ce dernier aurait également tenté de porter plainte mais cette dernière n’a pas pu être prise en compte par la police.

Vos réactions

News Feed