4:15 - dimanche novembre 19, 2017

Le groupe NTM se reforme pour fêter leur 30 années d’existence

197 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
NTM JoeyStarr et Kool Shen
Les rappeurs JoeyStarr et Kool Shen reforment NTM / Capture Youtube Zycopolis

Après trente années d’existence, le groupe légendaire de Rap, NTM se remontera sur scène prochainement pour le plus grand plaisir de ses fans.

S uprême NTM, ou appelé également NTM tout court qui a marqué les débuts du rap dans les années 1990 est actuellement en train de préparer son grand retour sur scène selon les informations exclusives du Parisien. L’occasion pour les rappeurs JoeyStarr et Kool Shen de se réunir à nouveau pour interpréter leurs plus grands titres devenus des tubes comme Ma Benz, Saine-Saint-Denis-Style ou encore Laisse pas traîner ton fils.

Il faudra patienter jusqu’en mars 2018 pour pouvoir venir applaudir les deux rappeurs sur scène qui s’étaient séparés en 2001 tout en restant en bons termes. Ces derniers avaient souhaité s’orienter chacun de leur côté vers une carrière solo. Des retrouvailles qui semblent être appréciées par les fans du groupe qui ont été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux depuis l’annonce du retour de NTM.

Il y a tout juste un an, alors que JoeyStarr donnait un concert à l’Olympia, son collègue Kool Shen l’avait rejoint sur scène, provoquant ainsi l’hystérie des fans qui ont pu retrouvé le temps d’une soirée, le groupe mythique des années 90 !

Vos réactions

News Feed
Filed in