3:11 - mercredi novembre 24, 3943

Attaque des Champs-Elysées : Un passant a filmé par hasard toute la scène

333 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Attaques aux Champs-Elysées
Un passant à filmé par hasard toute la scène / Capture Twitter Le Globe

Ce jeudi soir, la France a été de nouveau frappée par un attentat perpétré sur les Champs-Elysées, causant la mort d’un policier et en blessant deux autres. 

Deux jours après cette attaque d’une extrême violence qui visait principalement les policiers, une vidéo a été publiée sur twitter. Dans cette dernière, on peut-y voir un passant (certainement un touriste) se promener sur les Champs-Elysées tout en filmant l’avenue lorsque soudainement trois coups de feu qui retentissent.

Paniqué, l’auteur de la vidéo ne semble pas comprendre ce qu’il se passe à ce moment là avant de se mettre à courir. Sur la vidéo on peut également entendre et voir d’autres passants criés et courir. Puis une rafale de tirs se poursuit avant que la cameraman amateur qui filme la scène avec son téléphone portable oriente l’image en direction du fourgon de police qui a été visé par l’assaillant. On peut également y voir à ce moment là, plusieurs policiers qui mettent en joue l’assaillant qui est par terre et qui a été tué par la riposte des fonctionnaires de police.

Vos réactions

News Feed