Gérard Depardieu dans la version italienne de DALS

Grosse surprise pour les spectateurs italiens qui regardaient ce samedi 22 avril, la finale de la version italienne de Danse avec les stars quand l’acteur Gérard Depardieu est arrivé sur le plateau.

Le célèbre acteur français, Gérard Depardieu qui était invité pour la finale du programme, a fait son entrée sur le parquet de l’émission avant d’entamer une danse plutôt statique avec l’une des danseuses professionnel du programme à savoir Sara Di Vaira.

Il est claire qu’après avoir vu cette prestation plutôt mollassonne, on imagine pas un seul instant voir Gérard dans la version française de DALS. Mise à part faire quelques pas en arrière tout en étant focalisé sur la danseuse, Gérard n’a pas crevé l’écran pour cette finale mais en même temps il faut le comprendre. Il n’était pas candidat de l’émission mais invité par la chaîne italienne Rai.

Malgré sa maigre prestation, l’acteur français a montré une fois de plus sa côte de popularité puisque sur les réseaux sociaux, ce dernier a été très bien accueilli par les spectateurs qui n’ont pas manqué de faire des compliments à l’invité surprise. Notons que la version italienne de Danse avec les stars est une émission très suivie par des millions de téléspectateurs en Italie.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Un journaliste de TF1 se trompe en présentant Discord comme étant le réseau social créé par le mouvement de la France Insoumise

Samedi dernier, dans le JT de 20 heures présenté par Anne-Claire Coudray, un journaliste t…