Samuel Etienne

Ce vendredi 21 avril, alors que Samuel Etienne parcourait sa Time Line Twitter comme à son habitude, il tomba sur un message alarmant écrit par l’un de ses abonnés.

En effet, il était possible de lire « Cher Twitter. Cette fois, j’ai décidé d’en finir. Je vais prendre assez de cachets pour m’endormir pour toujours. Adieu à tous. »

Julien, jeune homme d’une trentaine d’année résidant sur Nice, avait pris la terrible décision de mettre fin à ses jours. Alerté par son message, le présentateur de Questions Pour Un Champion (France 3) accompagné par de nombreux autres utilisateurs, n’hésita pas une seule seconde à venir en aide à cet homme désespéré.

 

Il mit alors à contribution son réseau twitter et lança un appel « Hello les amis. Quelqu’un de la TL connaît Julien personnellement ? Peut-il intervenir ? Appeler ses proches ? ». Ce dernier fût heureusement entendu par les proches du jeune homme qui ont pu lui venir en aide rapidement, il fût d’ailleurs transporté à l’hôpital Pasteur de Nice.

Le 24 avril, de retour sur le réseau social de l’oiseau bleu, Julien a posté ce message positif et encourageant :

 

 

Même si le jeune homme est forcé de resté à l’hôpital encore quelques temps, il n’en est pas moins ému et reconnaissant. Le présentateur TV lui, n’a bien évidemment pas oublié de remercier ses fidèles abonnés à travers un tweet, et doit être soulagé par cette heureuse nouvelle.

Une belle mobilisation engendrée par le geste héroïque de Samuel Etienne qui donne de l’espoir !

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Chloe L.
Load More In People

Découvrez aussi

Liliane Bettencourt, héritière du groupe l’Oréal est décédée à l’âge de 94 ans

Nous avons appris ce jeudi le décès de la femme la plus riche du monde, Liliane Bettencour…