jenifer

Mauvaise nouvelle pour les fans de Jenifer qui pensait retrouver la chanteuse très prochainement. Cette dernière a posté sur sa page Facebook expliquant qu’elle ne se sentait pas encore prête à remonter sur scène.

J enifer qui a été victime d’un grave accident de la route dans la nuit du 5 au 6 mars dernier alors qu’elle rentrait d’un concert de Bruxelles en direction de Paris avec une partie de son équipe est encore traumatisée parce qu’elle a vécu, et on peut la comprendre. Cette dernière qui s’est faite très discrète sur les réseaux sociaux depuis son accident avait toutefois rassuré ses fans quelques jours après. « Nous avons eu une chance inouïe » avait confié Jenifer dans son message. Une publication qui avait rassuré les fans très inquiets d’avoir appris cette mauvaise nouvelle via la presse.

Jenifer n’est pas encore prête à retourner sur les devants de la scène

Il semblerait donc que la chanteuse et ex-coach dans The Voice ne soit pas prête à retourner sur scène. Ce mercredi, Jen a posté un message sur les réseaux sociaux indiquant que cette dernière ne continuera pas sa tournée. « Les dates d’été et de festivals où nous étions programmés, arrivent à grands pas. Je sais ce que cela implique comme énergie et je ne peux ni ne veux précipiter un retour sur scène. Je ne reprendrai donc pas le cours de cette tournée. » a confié cette dernière qui pense à remercier son équipe de production et technique qui l’a suivait sur les routes depuis le lancement de sa tournée.

« (…) à mes musiciens, mon équipe technique et de production, j’adresse le plus humble et tendre des messages. Je sais qu’ils comprendront et je les en remercie », la jeune femme demandant à ses fans un peu plus de temps afin que cette dernière puisse retrouver toute l’énergie dont elle disposait auparavant pour assurer ses concerts.

A la suite de son accident, la chanteuse avait été hospitalisée quelques heures pour une blessure au tibia mais elle avait finalement pu quitter l’hôpital avant de rassurer sa communauté. L’accident dont a été victime Jenifer avait fait plusieurs blessés dont deux personnes qui avaient trouvé la mort. Jenifer n’avait d’ailleurs pas oublié les victimes à qui elle avait rendu hommage dans sa publication «Toutes mes pensées, nos pensées vont aux victimes et à leurs familles ».

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Louane, Kendji Jirac, Garou et Biolay : Ces artistes qui reprennent les célèbres chansons de Johnny Hallyday

Johnny Hallyday donne l’opportunité à 15 artistes de reprendre ses chansons en les réadapt…