1:57 - samedi novembre 18, 2017

La reine des neiges 2 : Disney dévoile la date du deuxième volet

348 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
La Reine des Neiges
La Reine des Neiges / Disney

Bonne nouvelle pour tous les enfants ! La date officielle de “La Reine des Neiges 2” a été annoncée ce mercredi soir par les studios Disney Animation.

C‘est sur les réseaux sociaux, que la firme de Mickey a annoncé la suite de film d’animation à succès. Si on connait enfin la date de sortie, les enfants risquent toutefois de patienter encore un petit moment puisque la sortie du deuxième volet de la suite des aventures d’Anna et Elsa est prévue pour le 27 novembre… 2019 !

Et oui c’est pas pour tout de suite mais c’est tout de même en bonne voie. Et puis au vu du succès du premier volet, Disney préfère faire patienter les fans pour dévoiler une suite digne du premier épisode.  Et la date de cette sortie n’a pas été choisie au hasard puisqu’en novembre 2013, sortait le premier opus du 128e long-métrage d’animation des studios de la firme aux grandes oreilles.

La Reine des Neiges – Libérée, délivrée

La reine des neiges : Un succès planétaire sans précédent !

Avec un tel succès, il était évident de s’attendre à une suite. Les aventures des deux sœurs, Anna et Elsa ont particulièrement séduit les petites filles qui ont en tête le refrain de la célèbre musique du film “Libéré, Délivré” qui a largement contribué au succès planétaire du film d’animation Disney. Des petites filles qui ont d’ailleurs été nombreuses à se procurer la robe de leur héroïne, robe qui d’ailleurs, on ne finit plus de croiser dans les parcs Disney.

Un succès tel que la Reine des Neiges a remporté deux Oscars. Concernant les recettes du film, là encore, elles sont impressionnantes puisque le film a engrangé près d’1.3 milliard de dollars à travers le monde, ce qui fait aujourd’hui de lui, le film d’animation le plus important de l’histoire de Disney.

De son côté, l’actrice américaine, Kristen Bell qui a prêté sa voix dans le premier volet de “La Reine des Neiges” a également confirmé l’information de Disney en postant sur son compte twitter, le message suivant : “La météo risque de changer rapidement pour vos sœurs princesses préférées puisque les gelés s’abattront dès le 27 novembre 2019” a déclaré cette dernière dont on sait désormais qu’elle sera de nouveau au casting pour doubler la voix d’une des deux héroïnes.

Reste donc plus qu’à patienter avant de découvrir cette suite tant attendue et espérons maintenant avoir très prochainement un premier teaser avant de pouvoir être officiellement libéré et délivré le 27 novembre 2019.

Vos réactions

News Feed
Filed in