9:11 - lundi novembre 20, 2017

L’impressionnant sosie français d’Emmanuel Macron qui déclare « je vais en chier pendant 5 ans »

515 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Emmanuel Macron
Eliott, le jeune homme sosie d'Emmanuel Macron / Capture Youtube CONJUR1NG

C’est l’une des ressemblances les plus impressionnantes et surtout la plus frappante avec le candidat à la présidentielle de 2017, Emmanuel Macron qui fait le buzz depuis quelques heures sur les réseaux sociaux.

Eliott, un jeune homme de 24 ans est devenu en l’espace de quelques heures une personnalité très importante. Et pour cause, sa troublante ressemblance avec le candidat d' »En Marche », Emmanuel Macron qui est actuellement l’homme politique le plus suivi dans le monde en ce moment.

Emmanuel Macron n’est plus seul !

Le jeune homme qui travail dans la vente s’est récemment confié à France Info à qui il a expliqué qu’il connaissait une célébrité depuis la percée du jeune politicien. La qualification de ce dernier au second tour n’arrange effectivement pas la situation du jeune homme qui explique être alpagué à plusieurs reprise dans la rue par des passants qui lui sourient, pensant avoir devant eux celui qui pourrait être le futur président de la République quand d’autres n’hésitent pas à lancer des blagues parfois douteuses « Oh, on a trouvé le sosie de Macron » comme l’explique Eliott à France Info.

En 2014 déjà, c’est sa maman qui lui avait trouvé cette troublante ressemblance avec Emmanuel Macron qui venait tout juste à l’époque d’être nommé ministre de l’économie. Depuis ce temps, l’évolution du politicien n’a fait qu’augmenter la côte de popularité du jeune homme qui est désormais obligé de « faire avec » comme il le dit si bien.

Eliott : « Je vais en chier pendant 5 ans »

Face à cette notoriété, en 2015 Eliott avait décidé de réalisé un clip afin de promouvoir sa musique, un clip qu’il a intitulé « CONJUR1NG – JTM« . Et ça a marché puisque ce dernier a déjà récolté près de 180.000 vues d’autant plus que la vidéo connait un succès sans précédent depuis quelques heures et notamment grâce à la diffusion du clip dans l’émission à succès Touche Pas à Mon Poste ce lundi 24 avril.

Un bon petit coup de pouce pour le jeune homme qui avoue toutefois sur twitter que cette notoriété peu vite l’essouffler en déclarant « je vais en chier pendant 5 ans il faut que je fasse le deuil de mon visage » sentant ainsi le candidat Emmanuel Macron se rapprocher chaque jour un peu plus de la victoire présidentielle même si pour le moment rien n’est encore gagné d’avance.

Si Eliott qui a toutefois confié à nos confrères de France Info, ne pas avoir voté pour le candidat d' »En Marche« , ce dernier est persuadé que son double sera élu le 7 mai prochain. Il reste toutefois très indécis n’ayant pas fait de commentaire sur ce qu’il souhaite faire pour ce second tour.

Vos réactions

News Feed