Johnny Depp

Les visiteurs ne sont pas prêts d’oublier leurs passages dans l’attraction « Pirates des Caraïbes » du parc Disneyland en Californie, quand ces derniers ont vu en chair et en os l’acteur Johnny Depp qui a fait le show rien que pour eux !

Ce mercredi, le parc Disneyland d’Anaheim situé en Californie inaugurait sa la réouverture de l’attraction Pirates des Caraïbes entièrement revue et rénovée. Les visiteurs venus en nombre pour découvrir le nouveau contenu qu’offrait l’attraction ont pu découvrir qu’un invité surprise s’était caché dans l’attraction ! Et ce dernier n’était autre que Johnny Depp qui incarne le célèbre pirate Jack Sparrow dans le film à succès Pirate des Caraïbes directement inspiré de l’attraction de Disney.

Johnny Depp en chair et en os !

Et pour l’occasion, l’acteur a revêtu le costume de son personnage qu’il interprété si bien dans les différents films. Alors quand les voyageurs embarquent à bord de l’attraction, ces derniers sont surpris de découvrir que l’un des robots mécaniques de l’attraction est beaucoup plus mobile que les autres. Normal puisque celui-ci n’est autre que Johnny Depp et la réaction des visiteurs est sans appel !

Instinctivement, les spectateurs dégainent leurs téléphones portables lorsqu’ils croisent le regard de Jack Sparrow qui n’hésite pas à les saluer au passage. Certains n’en croient pas leurs yeux et sont complètement hallucinés au point de lancer un « Oh My God ! » tout en mitraillant l’acteur avec leurs smartphones.

Notons que l’attraction qui vient d’être renouveler au parc de Californie subit actuellement une refonte au parc Disneyland Paris pendant plusieurs mois. Au programme de cette refonte, sont attendues de nouvelles scènes, de nouveaux automates avec l’ajout de Jack Sparrow mais le mannequin et non l’acteur sauf si Johnny Depp décide de réitérer l’expérience en France. Wait and See…

Au cinéma, le cinquième opus de Pirates des Caraïbes sera quant à lui présenté en avant-première dans un autre parc de la firme aux grandes oreilles à savoir celui de Shanghaï. La sortie du film qui s’intitulera Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar sortira quant à lui le 24 mai prochain dans les salles.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Ciné

Découvrez aussi

« American Assassin » avec Dylan O’Brien dans le best-seller de Vince Flynn

Écrit par Vince Flynn, auteur américain décédé il y a maintenant quatre ans, le roman d&rs…