Kate Upton

La mannequin et actrice Kate Upton a littéralement fait monter d’un cran la température ce lundi soir au cours de l’émission américaine Lip Sync Battle où plusieurs célébrités se défient dans des danses endiablées !

Il faisait chaud, très chaud ce lundi soir dans le programme américain de compétition musicale “Lip Sync Battle” diffusée sur la chaîne Spike Tv. Kate Upton s’est littéralement métamorphosée en Britney Spears pour y reproduire son titre phare “Baby One More Time” qui a propulsé la chanteuse de 35 ans en 1999.

Kate s’est donc glissée dans la peau de la chanteuse, habillée en écolière très sexy comme l’était Britney Spears à l’époque avant que la mannequin ne reprenne également la même chorégraphie. Et même si cette dernière n’a pas la même aisance que son modèle, Kate a surtout montré qu’elle était tout aussi Sexy que Britney. Et le paris a été réussi puisque la mannequin de 24 ans  a fait son petit effet auprès des téléspectateurs mais également auprès du chanteur Portoricain Ricky Martin qui participait lui aussi au programme, habillé également très légèrement pour l’occasion…

Kate Upton : Une poitrine très avantageuse !

Vêtue d’une petite chemise blanche transparente offrant un décolleté plongeant sur sa poitrine, les personnes présentes sur le plateau ne pouvaient être que satisfaites. Les cameramans qui filmaient la jeune femme ont également eu très chaud pendant se prestation, ces derniers étant aux premières loges. D’autant plus quand la jeune femme se met à quatre pattes, dévoilant un peu plus sa poitrine très avantageuse.

Et histoire de montrer qu’elle est incontestablement la reine de la soirée, Kate Upton n’a pas hésité à aller son concurrent Ricky Martin en venant lui caresses de manière très sensuelle, le torse de ce dernier qui  a eu également un petit coup de chaud à cet instant.

A l’unanimité, on peut dire que Kate a mis la barre très haute et sa prestation a été largement suivie sur les réseaux sociaux.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Nabilla et Ayem en larmes sur le plateau du Mad Mag après leurs retrouvailles

Moment très émouvant ce mercredi 20 septembre sur le plateau du Mad Mag sur NRJ lorsque Na…