Emmanuel Macron

Grosse surprise pour Cyril Hanouna, Le candidat à la présidentielle Emmanuel Macron a souhaité un bon anniversaire à l’émission Touche Pas à Mon Poste qui fêtait ce jeudi soir la 1000èmeémission.

Le pari est hautement réussi pour Cyril Hanouna et toute son équipe. A l’occasion de sa millième émission ce jeudi soir, l’animateur star de l’émission “Touche pas à Mon Poste”, premier talk show de France avait expliqué quelques heures auparavant qu’il souhaitait parader devant TF1 alors ce jeudi soir pendant son émission alors que la chaîne recevait le candidat à l’élection présidentielle, Emmanuel Macron.

Emmanuel Macron a joué le jeu !

Cyril qui avait posté sur son compte twitter, quelques heures avant la prise d’antenne, une vidéo de lui le montrant en train de repérer les lieux autour de TF1 est parvenu à ses fins lorsque ce dernier a croisé Emmanuel Macron qui s’apprêtait à quitter les locaux de la chaîne. L’animateur lui a alors demandé si ” Ça s’est bien passé sur TF1 ? “. Réponse d’Emmanuel Macron qui s’est prêté immédiatement au jeu “Ça s’est bien passé, vous ne m’avez pas regardé ?”.

Cyril lui explique alors qu”aujourd’hui, c’est la millième de TPMP et que j’avais un défi, c’était que vous nous souhaitiez un bon anniversaire avant le 7 mai et cette belle échéance, j’espère”. Le candidat prend alors le contrôle de l’animateur avant de lui répondre sous les regards hallucinés des autres chroniqueurs restés en plateau. “Trois choses, la première : Je ne vous félicites pas parce que si vous êtes à la millième, c’est que vous ne m’avez pas regardé sur TF1, donc je prends ma perte, tant pis pour moi, regardez le en replay, j’ai essayé de dire des choses intelligentes et de vous convaincre” explique le candidat d’en marche puis d’ajouter “Deuxième chose : Bon anniversaire, bonne millième. J’espère revenir comme président pour la mille cinq centième, ce serait pas mal.” et de conclure par “Et la troisième, je vous le dis, allez voter le 7 mai pour qui que ce soit évidemment, moi je vais plutôt vous dire d’aller voter pour moi, je vais être honnête” s’amuse Emmanuel Macron en ajoutant “Il y a des gens qui se sont battus pour avoir ce droit, allez exprimer vos opinions sinon vous décidez de laisser la place aux autres, donc ce n’est pas vous qui déciderez l’avenir de la France dans les cinq prochaines années, donc allez voter et bon anniversaire”.

Un très beau discours et sans filets du candidat qui s’est donc prêté au jeu tout en faisant passer un message important à la communauté essentiellement constituée de jeunes qui regardent en nombre l’émission Touche Pas à Mon Poste et qui ont apprécié cette intervention de celui qui sera peut-être le futur président de la République le 7 mai prochain.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Un journaliste de TF1 se trompe en présentant Discord comme étant le réseau social créé par le mouvement de la France Insoumise

Samedi dernier, dans le JT de 20 heures présenté par Anne-Claire Coudray, un journaliste t…