New Nintendo 2DS XL

Les consoles de la famille Nintendo 3DS n’en finissent plus de s’agrandir puisque ces dernières compteront prochainement un nouveau membre.

La firme japonaise vient en effet d’annoncer sa toute nouvelle console portable qui s’intitule la “New Nintendo 2DS XL“. Celle-ci s’accompagnera par la sortie de trois nouveaux jeux pour les consoles de la famille Nintendo 3DS.

Les plus de la New Nintendo 2DS XL 

Dans une première bande annonce dévoilée ce jeudi, Nintendo présente la console sous tous ses aspects. Cette dernière offrira un design plus ergonomique avec un écran rabattable et surtout plus large (d’où son nom XL). Cette dernière sera également plus légère que sa grande sœur, la 3DS XL mais tout en étant aussi puissante que celle-ci. La New Nintendo 2DS XL dispose d’une zone NFC permettant la compatibilité entre les cartes et le figurines amiibo (Les produits sont toutefois vendu séparément).

La console aura également accès au catalogue de jeux Nintendo 3Ds New Nintendo 3DS et Nintendo DS, et le tout en 2D. Un catalogue qui est régulièrement mis à jour et qui compte aujourd’hui des milliers de titres dont trois d’entre eux qui sortiront le même jour que la “New Nintendo 2DS”.

Parmi ces titres, on retrouvera, Hey! Pikmin, Miitopia et L’infernal programme d’entraînement cérébral du Dr Kawashima.

Reste à patienter jusqu’au 28 juillet pour découvrir cette nouvelle console qui s’annonce très prometteuse.

New Nintendo 2DS XL
La New Nintendo 2DS XL / Photo Via CP Nintendo

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In High-Tech / Jeux Vidéos

Découvrez aussi

Parrot dévoile son nouveau drone, le « Bebop 2 Power »

Ce lundi 18 septembre, la société française Parrot vient de dévoiler son tout dernier dron…