3:11 - mercredi novembre 24, 4556

TPMP : Invité sur le plateau, un téléspectateur n’hésite pas à dézinguer Capucine Anav et Matthieu Delormeau

414 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Capucine Anav Matthieu Delormeau
Nabil n'hésite pas à dire ce qu'il pense de Matthieu Delormeau et Capucine Anav / Capture TPMP C8

Ce jeudi 27 avril, l’émission de Touche pas à Mon Poste n’avait rien d’habituelle puisque le programme animé depuis plusieurs années par Cyril Hanouna fêtait sa millième. 

L‘occasion pour l’animateur de faire une émission spéciale avait l’ensemble des chroniqueurs présents pour ce grand événement. Si Cyril Hanouna a réussi son pari de rencontrer Emmanuel Macron et le faire réagir en direct, alors qu’il attendait son dernier devant les locaux de TF1, l’animateur star de C8 a également invité au cours de la soirée, trois téléspectateurs qui ne regardent ou ne suivent pas Touche pas à Mon Poste pour des raisons diverses.

Nabil, n’hésite pas à dire ce qu’il pense de certains chroniqueurs

Parmi eux, nous avons fait la connaissance de Nabil un jeune homme de 25 ans qui a expliqué ne pas regardé l’émission à cause de certains chroniqueurs présents. Lorsque Cyril Hanouna lui demande “Qui vous dérange ?” celui-ci répond “Capucine Anav car je trouve qu’elle n’a rien a faire ici en faite” explique le jeune homme en ajoutant “Toutes ses prises de parole ne sont pas forcément fondées” assure le téléspectateur.

Il y en a un que je peut pas encadrer, c’est Delormeau

Et le téléspectateur invité pour l’occasion a dire ce qu’il pense n’a pas macher ses mots envers un autre chroniqueur présent également autour de la table pour cette millième.“Il y en a un que je peut pas encadrer, c’est Delormeau” déclare Nabil, au plus grand étonnement du chroniqueur visé, c’est à dire Matthieu. “Je le trouve narcissique, imbu de sa personne, trop dans le paraître, trop dans le m’as-tu-vu..” explique le jeune homme qui raconte pour anecdote que le chroniqueur et ancien présentateur vedette de NRJ12 l’aurait complètement zappé il y a quelques années alors que le Nabil voulait lui demander si il pouvait faire une photo avec son amie.

Des critiques qui ont particulièrement agacées Matthieu qui n’a pas tardé à réagir au moment où le chroniqueur a eu la parole. “Ça peut arriver que parfois on ne t’ai pas entendu, je suis vraiment désolé mais si pour ça parce qu’on t’entend pas, on est un énorme connard, bas apparemment ta raison de pas regarder l’émission” rétorque ce dernier.

Et même si cette séquence a jeté un petit froid pendant quelques minutes, elle n’aura pas gâché le plaisir de célébrer la millième émission pour l’ensemble de la bande à Cyril dans la joie et la bonne humeur.

Vos réactions