Pierpoljak

Le chanteur Pierpoljak incarcéré depuis quelques jours vient de dévoiler son nouveau clip “Ennemi Public”.

Actuellement en détention, le chanteur de reggae à succès des années 2000 Pierpoljak qui a récemment fait son grand retour sur scène après plusieurs années d’absence vient de dévoiler le nouveau clip de son titre “Ennemi Public“.

Ce dernier est extrait de son tout nouvel album « Chapeau de Paille » sorti le 17 février 2017.

Son incarcération suite à des “soucis administratifs” mettent en péril sa tournée !

Le chanteur qui avait débuté sa tournée il y a quelques mois est contraint de la stopper subitement et ceci à la suite de “soucis administratifs” comme nous l’apprenons il y a quelques jours par un message posté par son équipe de management sur sa page Facebook. Une information qui nous a été confirmée par son label via un communiqué de presse. Sur sa page nous pouvons lire le message suivant : “Nous sommes au regret de vous apprendre que suite à des soucis administratifs rencontrés actuellement par de nombreux « papas du week-end », Pierpoljak se trouve actuellement en détention.” peut-on lire.

Son équipe précise que “Des procédures sont en cours afin de le faire libérer au plus vite mais tous les concerts pour avril et mai 2017 sont malheureusement annulés. Nous vous tiendrons informé des avancements.“. Il est même directement possible pour les dans du chanteur de prendre contact sur Facebook avec son équipe de management pour pouvoir directement lui écrire, une preuve supplémentaire qui montre que Pierpoljak a toujours été très proche de son public et de ses fans.

Malgré sa mauvaise période, cela ne nous empêche pas d’apprécier son nouveau clip déjà visionné plus de 8000 fois en l’espace de seulement quelques jours.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Louane, Kendji Jirac, Garou et Biolay : Ces artistes qui reprennent les célèbres chansons de Johnny Hallyday

Johnny Hallyday donne l’opportunité à 15 artistes de reprendre ses chansons en les réadapt…