Josh McDermitt

 Josh McDermitt acteur célèbre de la série à succès The Walking Dead qui incarne le personnage d’Eugène, vit actuellement une période difficile. Et ceci depuis qu’il est la cible de plusieurs menaces de mort de la part de « Haters ». 

Depuis la fin de la saison 7, l’acteur Josh McDermitt de la série The Walking Dead a récemment été très critiqué sur les réseaux sociaux par un groupe de plusieurs personnes qui dénigrent totalement son personnage. Des critiques qui se sont transformées par la suite en menace de mort obligeant l’acteur à prendre une décision radicale à savoir fermer l’ensemble de ses comptes sur les réseaux sociaux.

Eugène n’est pas si méchant que ça !

Dans la saison 7, le personnage d’Eugène a lâchement abandonné le groupe de Rick pour se rallier à Negan,  en rejoignant ainsi le groupe des sauveurs. Il semblerait que la tournure de ces évènements ait fortement déplu à plusieurs internautes qui suivent la série et qui n’ont pas hésité à s’en prendre verbalement à l’acteur Josh McDermitt. Allant même jusqu’à le menacer de mort alors que ce dernier joue clairement un rôle et qu’il n ‘est pas Eugène dans la vraie vie de tous les jours.

Des propos que le comédien a pris très au sérieux au point d’envisager de porter plainte comme il l’a récemment expliqué sur les réseaux sociaux avant de prendre la décision de les fermer complètement.

« Des menaces de morts ? Non, ne m’en envoyez pas ou je vais porter plainte aux flics. J’en ai marre. Vous pouvez détester Eugene, je m’en fous. J’argumenterai en disant que vous avez tort. Vous pouvez dire ce que vous voulez. Mais quand vous écrivez que vous aimeriez me voir mourir, je ne sais pas si vous parlez de Josh ou d’Eugene. Je vais porter plainte contre ce genre de conneries alors ne soyez pas cons. Arrêtez de vous plaindre de tout et n’importe quoi, sérieux. Allez passer un peu de temps avec vos familles et vos amis et les gens que vous aimez. Débranchez-vous d’Internet. ». L’acteur a toutefois conclut son message par un message de paix envers ses détracteurs en déclarant « Je vous aime tous. Pour de vrai ».

Malheureusement, ce n’est pas le premier acteur à se faire malmener par ce qu’on appel des « Haters » sur les réseaux sociaux, ces groupes de personnes qui pensent que les acteurs sont les mêmes personnages dans la vraie vie.

En tout cas ce qui est sûr, c’est que l’on retrouvera bien le personnage d’Eugène dans la saison 8 de la série, et même si cela doit en déplaire à certains spectateurs.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

The Walking Dead saison 8 : Découvrez la bande annonce du Comic Con

La bande annonce officielle de la série, The Walking Dead saison 8 a été dévoilée il y a q…