4:13 - dimanche novembre 19, 2017

Texas : L’incroyable élan de solidarité de personnes qui sauvent une famille bloquée dans sa voiture dont un bébé

476 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Texas
Ils sauvent deux enfants coincés dans un pick-up retourné au Texas / Capture Youtube

C’est un incroyable élan de solidarité qui s’est produit samedi dernier au Texas quand plusieurs personnes ont sauvé une famille bloquée dans leur voiture à la suite de violents intempéries dont une fillette de 18 mois et un bébé de quatre mois.

Philipp et Emily Ocheltree et leurs enfants sont des miraculés. Cette famille Texan fuyait ce samedi la région ravagée par de puissantes tempêtes lorsque leur véhicule s’est retourné. Face à la montée rapide des eaux, la voiture s’est rapidement retrouvée submergée mais plusieurs personnes dont des automobilistes présents au moment du drame ont tout tenté pour sauvé la famille.

Ils ont tout fait pour les sauver !

Au moment de l’accident, Philipp et Emily se trouvaient avec leurs deux enfants, la petite Addy âgée de 18 mois et un bébé de quatre mois quand ils sont restés bloqués dans l’habitacle du véhicule. Les personnes ont alors tout tenté pour sauver la famille en détresse. Après plusieurs minutes d’efforts, les sauveteurs amateurs sont parvenus à extirper les deux enfants inconscients qui étaient assis sur les sièges arrières de la voiture. Ces derniers ont ensuite été placés dans un autre véhicule où d’autres personnes ont pris le relais afin de pratiquer un massage cardiaque.

Ils ont tous pris des risques inconsidérables, ce qui a permis de sauver les deux enfants et leurs parents qui ne cessent de les remercier depuis plusieurs jours. La vidéo filmée par l’une des personnes présente sur les lieux de l’accident a déjà été visionnée plus de 16 millions de fois sur les réseaux sociaux. Une histoire qui a beaucoup touché les américains

Si les deux enfants sont saints et saufs , la petite fille reste toutefois en soins intensifs à l’hôpital. Le bébé a quant à lui pu quitter l’hôpital. La famille Ocheltree a de son côté été très émue de revoir les personnes qui ont sauvé leurs enfants. Lors de leurs retrouvailles il y a quelques jours, ils se sont pris dans les bras et la maman des victimes n’a pu retenir ses larmes.

La famille Ocheltree à l’hôpital / Capture Youtube Breaking News Today

Vos réactions

News Feed
Filed in